LES DANSEURS
Ksenia Parkhatskaya est une artiste de renommée internationale connue pour être l’une des meilleures danseuses de Jazz au monde. Elle est non seulement une artiste très en vue (avec ses 200 millions de vues sur internet) mais elle fait également preuve d’une très grande polyvalence artistique à travers le chant, la danse, la chorégraphie, la musique et le jeu de comédienne.
Cours de Solo Jazz
Les danses swing pour Mona c’est un héritage familial ; ses parents étant également danseurs de longue date. Talentueuse danseuse, Mona s’entraîne et participe avec succès à de nombreuses compétitions internationales dans toutes les danses swing.
Rasmus a commencé à danser quand il était enfant et compte déjà une longue et fructueuse carrière de danseur dans le Boogie Woogie où il concourait avec sa sœur.
Cours de Lindy Hop et de Shag
Josette Wiggan a commencé à danser avec Paul et Arlene Kennedy à Los Angeles. Son amour pour la scène a été encouragé par les Kennedy et raffiné à l’âge adulte avec l’ensemble Jazz Tap de Lynn Dally.
Diplômé de l’UCLA, les faits marquants de la carrière de Josette Wiggan incluent le prix Spotlight 2001, la 1ère tournée nationale de Broadway de la 42e rue et ses études avec Germaine Acogny au Sénégal
Cours de claquettes et de Solo Jazz
Originaire de Valence, María découvre le Lindy Hop dans sa ville de cœur, Barcelone. María dédie sa vie personnelle et professionnelle au mouvement, tantôt en tant que danseuse, tantôt en tant qu’enseignante ou assistante chorégraphe.
Né en Suisse, Aurélien est issu d’une famille de musiciens. C’est tout naturellement, qu’il y découvre le jazz à travers la pratique du violon puis du saxophone.